Fontaine à eau bonbonne EMax - Ebac

Fontaine à eau bonbonne EMax - Ebac

La fontaine à eau EMAX est la fontaine à eau la plus commercialisée, grâce à son entretien facile en 60 secondes

Plus de détails...

Disponibilité : En stock

600 pièces disponibles

Froide et Ambiante
Froide et Chaude
Blanc
Blanc/Bleu
Gris

360,00 € HT

Fontaine a eau reseau ELITE Borg et Overstrom

La fontaine à eau EMAX est reconnue pour sa robustesse et sa longévité. L’entretien sanitaire s’effectue en quelques secondes grâce au WaterTrailTM breveté. Elle comprend notre bouilloire primée, 30 fois plus efficace que celle des modèles concurrents.

  1. Double distributeur intégré de gobelets

Les gobelets sont positionnés à l’envers pour éviter leur contamination, avec un indicateur d’absence.

  1. WaterTrail™ pour une désinfection à 100%
    Grâce au système WaterTrailTM breveté, toutes les pièces en contact avec l’eau sont simplement remplacées, d’où une désinfection à 100 % en quelques secondes.
  1. Bloc filtre carbone adapté NSF53

Son remplacement est rapide et facile avec une formation minimale du personnel. Fabriqué par CUNO-3M, le filtre de la EMax RÉSEAU est agréé NSF53. Il filtre jusqu’à 5000 litres d’eau à 1 micron.

  1. Les avantages de la détente directe

Le contact de l’eau avec l’air contenu dans le réservoir est réduit au minimum avec une consommation d’énergie moindre.

  1. Une construction robuste

Garantit la longévité de la fontaine à moindre coût.

  1. Roues intégrées

Elles permettent de transporter facilement la EMax d’un lieu à un autre sans nécessiter de levage.

  1. Pieds ajustables en hauteur

Pour garantir une parfaite stabilité de la fontaine, même lorsqu’elle est posée sur une surface irrégulière.



L’entretien sanitaire s’effectue en quelques secondes grâce au système breveté WaterTrail™ et sa bouilloire est 30 fois plus efficace que celle des modèles concurrents. Disponible en plusieurs coloris, EMAX est un produit fiable et de qualité.
Elle est équipée des toutes dernières technologies développées par Ebac, en particulier de la cartouche brevetée WaterTrail™ qui permet un entretien sanitaire en moins de 60 secondes, du collecteur anti-fuite qui évite les fuites dues aux bonbonnes percées et de la bouilloire sous vide isolée qui permet d’économiser plus de 45 € par an sur les coûts d’exploitation de chaque fontaine. EMax bénéficie de la réputation du fabricant leader des fontaines d’eau, et Ebac constitue l’évolution ultime des fontaines à eau.

WaterTrail™

Développé en 1994, le WaterTrail™ est aujourd’hui le mode d’entretien sanitaire le plus répan-du en Europe. Toutes les pièces en contact avec l’eau sont simplement remplacées – et non pas nettoyées - permettant une désinfection sûre à 100 % en quelques secondes. Le WaterTrail™ permet d’économiser et du temps et de l’argent en augmentant le nombre de fontaines entrete-nues chaque jour sans avoir besoin d’une forma-tion complexe pour le personnel.

Contrairement à la désinfection qui nécessite des processus longs et qui ne garantit pas systématiquement une fontaine com-plètement nettoyée et désinfectée, le WaterTrail™ se remplace facilement en moins de 60 secondes. Les procédés classiques de désinfection prennent de 20 minutes (avec l’utilisation de pro-duits chimiques sur le site client) à 5 minutes (vapeur sur le site client) (voir figure 1.1). Non seulement ces méthodes prennent plus de temps, mais elles sont également largement plus com-plexes et comportent un risque plus important, nécessitant une formation poussée du personnel ainsi que la mise en place de procédures de contrôle qualité rigoureux.
Avec le WaterTrail™, vous enlevez l’ancienne cartouche de la fontaine et vous insérez la nouvelle, tel que représenté sur les photos ci-dessus.
Grâce à la cartouche WaterTrail™, l’entretien de la fontaine à eau EMax sera être réalisé en un minimum de temps avec une formation basique.

 

Désinfection sûre à 100%

Le WaterTrail™ amovible remplace toutes les pièces en contact avec l’eau et constitue le seul système à assurer une désinfection sûre à 100 % à chaque utilisation.
Le nettoyage à la vapeur ne nettoie pas la fontaine d’eau, ils ne font que la désinfecter et bien qu’ils tuent les bactéries, ils n’éliminent pas le biofilm.
Avec le système classique de cuve, une poche d’air reste au dessus de l’eau représentant ainsi un risque supplémentaire de développement bacté-rien, contrairement au WaterTrail™ dans lequel l’eau n’entre pas du tout en contact avec l’air.

23 autres produits dans la même catégorie :